mercredi 15 août 2007

Premières clartés du matin : Qui suis-je ? Certains désirent le percevoir ! Le sais-je réellement ?


Par contre, ce dont je suis parfaitement conscient, c'est que, quelque soit le monde qui m'entoure, je suis "en hiver comme en été ! " d'une curiosité sans limite , avide de comprendre tout ce qui m' interpelle ; je suis par dessus tout un optimiste invétéré, endurci et incorrigible ! Gerboise .

Je ne peux m'empêcher de citer cette très belle pensée de Bliss Carman, pour tous ceux qui devront "se présenter" lors d'un entretien de recrutement ou de tout autre intervention orale (audition ,inspection ...)

"Trouvez-moi un travail dans lequel je puisse mettre une partie de moi-même , et dès lors , ce ne sera plus une obligation , mais une joie , un art ".

A bientôt , Gerboise .

Aucun commentaire: